Réponse ouverte à la liste VALLENT

Publié le par LE FRAPPER eric

Pour répondre à une accusation précise de monsieur Vallent sur la destruction de la salle des fêtes et de son financement, j’invite celui-ci à venir consulter le budget primitif voté par nature de l’années 2007 où à la page 25 sur la section : Elément du bilan – Etat de la dette  à la section emprunts ventilés par type , il est fait mention de l’aménagement de la salle des fêtes pour un emprunt de 100 873,25 € un restant du de 15 965,03 €  au 31/12/2007.
 
Nous espérons que la réponse apportée est suffisamment explicite et donne à réfléchir sur les budgets présentés lors de la présentation du projet......

D'autre part, la réunion publique avec le ton agressif des remarques qui ont ponctué la presentation du projet, montre le manque de sang froid et de rationnalité de cette liste. Il est curieux de noter que seulement trois personnes ( dont monsieur Helion ) ont pris la parole alors que les autres membres de cette liste sont restés spectateurs des arguments contradictoires échangés. 
Bien curieuse équipe en fait qui ne participe pas et semble juste la pour approuver les décisions déja pensées par quelques personnes.

C'est bien un triste jeu de démocratie participative en fait....

Souhaitons le changement et le nouvel élan pour Seyssuel.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très bien dit ça !!!!<br /> Bravo vous êtes géniaux, et gloire au nouvel élan !!!
Répondre